Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
    Delamarre...
 " La foi, c'est la vanité de croire qu'on est la créature d'un dieu"......Tesson.
1 mars 2008 6 01 /03 /mars /2008 18:01
              VOICI MA PETITE CLASSE de 
     rimaillages
...: "l'école du ver lisant"
         NYMPHEA       MEKRESSE           *********************
   
  Ce n'est pas une classe de poésie ni un club de poètes..! au départ on rimaillait en alexandrins et dans la bonne humeur.(allez voir, les nouveaux., lien en haut du blog).Les derniers thèmes étaient plus "graves" et le style a glissé vers "la poésie"..peut être.

.Ce ne sont pas les rimes qui font la poésie...c'est le poète ! les rimes n'empêchent pas la poésie  ,non plus ....Le jeu c'est de rimailler, voilà ! On prend du plaisir, tous en choeur ,et on ne se
prend pas au sérieux..VERS et RIMES avec un handicap,il sera indiqué le jour de l'affichage du tableau de la semaine ... l'humour :raffiné ,dejanté , noir  ..est souhaité ....ON est la pour s'amuser..et se faire gronder !..par mekresse!

 

           sogo                     LYSKALD                                                        

d1quwqc8-copie-1.gif

LE         orphea     S YO                   LUCIOLE L'image “http://www.icone-gif.com/gif/personnages/enfant/enfant-gif-010.gif” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.azalaïs FELIX ...   . musique guitariste electrique me mu 9 gif   P DB                .ET ..................
.GUTHO UN PETIT NOUVEAU QUI NOUS VIENT DU PAS DES ELFES ...

enfant_006.gif nelson)  flo                  enfant_019-copie-1.gif quichottine                                                            enfant22-copie-1.gif                                       RuegyRUEGY   
                       manet     
enfant54.gifbigorneauenfant31.gifpandoraenfant17.gifmoa
personnages enfant enfant gif 3 gifphillipeenfant_014.gifenfant6.gifenfant_009.gif
                                               yoyo        pol                   janmi..

personnages enfant enfant gif 6 giflyne                           raynette ......
 ********************************************


                 ECOLE  DESINFECTEE  : DIMANCHE  après le départ de nicoléon .....     
  ,...
LeTableau est "accroché" le Dimanche ou le Lundi,
Fin de la pose des coms Vendredi soir,
Résultats Samedi....et ça repart .
                             

enfant1.gifenfant41.gifenfant11.gifgoldjunonI                            ernesto
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
 Je suis miro mon p'tit guthin ...je t'ai mis ta boine avec le nom gutho ! .....je corrigerai pieure donc pas ....! pas d'exemption d'aucune sorte ..mais des bisoux pleins les oreiles ...pas le temps de versifier .....je viens te lire demain ...
Répondre
F
4000 j'ai mis dans le mille <br /> tu peux m'expliquer comment te montrer ma bientte ? J'ai tenté un copié/collé sur le com mais rien ne se passe a l'ecran .....<br /> Merci Mekresse
Répondre
F
3999 ! ! ! <br /> <br /> je n'arrive pas a mettre ma binette .....
Répondre
G
Mekresse,Si je fais des vers, sans en avoir l'air.Serai-je exempt, des devoirs du soir?Si j'ai en classe, j'ai le nez en l'air,c'est pour toujours voir, le grand tableau noirSi mes oreilles, paraissent trops grandesC'est sans aucun doute,pour mieux vous entendre.
Répondre
G
Bonsoir MekresseJe suis un petit Lutin, pas très Malin,un peu espiègle comme tous les lutins.Voudrais -tu m'apprendre à écrire comme ma Plume le fait pour moi?Comment j'en suis arrivé là ? De Quichottine à Bigorneau Voilà un beau tableau.Ah  oui !!,j'oubliais,!! Je me nomme Guthin et je vis dans le forêt de  Boiscéliandre.Oh Mekresse prends moi dans ton école.....  
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Nymphea etr de la taupe réunis
  • : Suivant le vent ...va de la réflexion paisible à la colère noire et la Dmla ,en passant par : l'humour ,l'info urgente , ...la dérision souvent ...un peu tout ce qui nourrit la lucidité d'un Humain...toujours curieux ..des Hommes et modestement citoyen de ce monde malade....
  • Contact

tourne disque.

Archives