Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
    Delamarre...
 " La foi, c'est la vanité de croire qu'on est la créature d'un dieu"......Tesson.
21 janvier 2011 5 21 /01 /janvier /2011 12:04

.

A vous tous Blogaïres, Amis, qui aimiez venir patauger, rêvasser, vous indigner... Près de la Mare de Nymphéa.

C'est avec une immense tristesse qu'aujourd'hui ce sont tes 'petits voisins' qui trempent une dernière fois ta plume, dans l'encrier, au nom de tes proches, tes amis et en ton nom Nymphéa.


Notre Nymphéa, Notre LUCETTE... Luciole... Lucide-Lumière, qui nous éclairait dans ce brouillard, s'est éteinte prématurément mercredi très tôt, beaucoup trop tôt !
Tu vas tant nous manquer ! On t'aime !


bougie

 

C'est à notre tour, accompagnés de Mari'onet, de te dédier cette chanson.

La Mare de Nymphéa restera accessible aussi longtemps que possible.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Un petit coucou de Bidudule au nom de nos belles parties de rigolade.<br /> Mais qu'est ce que l'on a pu se marrer.<br /> Je me souviens de ta mare et je suis certaine que tu passes en caresser l'eau.<br /> Tu me manques.
Répondre
R
Parfois je passe sans bruit pour ne pas troubler ton sommeil, je pense à toi mekresse.
Répondre
Q
Je passe aussi... c'est fou comme certains ne peuvent quitter nos pensées.<br /> Bisous en passant, Ruegy.
Q
<br /> Merci à Mariev pour avoir signalé la pub...<br /> <br /> <br /> Merci à ceux qui veillent encore de l'avoir ôtée.<br /> <br /> <br /> Nymphéa manquera toujours.<br />
Répondre
M
<br /> C'est horrible, ton blog tremble sous les coups des pubeux, supporterais-tu?<br /> <br /> <br /> Demain, je poste quelque part sur la Toile, une photo prise à tes côtés, je voulais mettre le lien vers ton chez toi virtuel, comme s'il était éternel ...<br /> <br /> <br /> Cela peut-il encore durer? Je n'ai jamais vu ça auparavant - un blog qui perdure grâce à l'amitié des "petits voisins" et des blogueurs qui t'ont connue. Les messages s'espacent, et accéder à tes<br /> trésors devient un chemin du combattant ...<br /> <br /> <br /> La tristesse de ton absence perdure, elle, sans pub, sans internet ...<br />
Répondre
Q
<br /> Et voilà que je reviens pour t'avertir même si je sais que tu le sais...<br /> <br /> <br /> Mon blog OB n'existe plus mais j'ai sauvé tout ce qui pouvait l'être.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse fort... tu me manques.<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Nymphea etr de la taupe réunis
  • : Suivant le vent ...va de la réflexion paisible à la colère noire et la Dmla ,en passant par : l'humour ,l'info urgente , ...la dérision souvent ...un peu tout ce qui nourrit la lucidité d'un Humain...toujours curieux ..des Hommes et modestement citoyen de ce monde malade....
  • Contact

tourne disque.

Archives