Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
    Delamarre...
 " La foi, c'est la vanité de croire qu'on est la créature d'un dieu"......Tesson.
24 décembre 2010 5 24 /12 /décembre /2010 05:37

Un bébé de 5 mois patiente sur le bord d'une route pendant que sa mère travaille, Chandigarh, Inde, le 10 décembre 2010.

                                              Décembre 2010

...de notre envoyé spécia! en INDE ...

     Jésus s'est réincarné et c'est une fille !

        Hosanana!....

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Je sais, j'avais été cliquer !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ben alors ....ze l'avais vu !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> hihi si tu passes, vas chez Felix voir et ecouter le billet de François Morel sur France Inter<br /> .....<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je passe ....le lien est sur le com de jacquelinr depuis nowhell ...voir ci dessous ........<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> je te réécris le lien clique ici<br /> <br /> <br /> rebises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> RE...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> j'ai vu chez ma compatriote Michèle ce lien<br /> <br /> <br /> http://coulisses.over-blog.com/article-joyeux-noel-63651934.html<br /> <br /> <br /> c'est marrant....car oui c'est une fille!!!!!!! T'as raison!!!<br /> <br /> <br /> Avé des bisous du 25 décembre!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> elle est pas belle la photosse de mon post ....? <br /> <br /> <br />  BISES.....<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> tiens un bb dans un couffin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> et âs d'homme<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Nymphea etr de la taupe réunis
  • : Suivant le vent ...va de la réflexion paisible à la colère noire et la Dmla ,en passant par : l'humour ,l'info urgente , ...la dérision souvent ...un peu tout ce qui nourrit la lucidité d'un Humain...toujours curieux ..des Hommes et modestement citoyen de ce monde malade....
  • Contact

tourne disque.

Archives