Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
    Delamarre...
 " La foi, c'est la vanité de croire qu'on est la créature d'un dieu"......Tesson.
29 mai 2007 2 29 /05 /mai /2007 11:47
Mais oui ,vous ne rêvez pas !C'est bien la photo de ma mare que je vous offre!car c'est bien MA mare à moi personnellement (pas un truc piqué ici ou là..)PRENEZ UNE LOUPE?PENCHEZ LA TETE VERS  LA DROITE ,c'est tout!Je progresse à une allure folle ,j'arrive à mettre les  ^ sur les e: >>>bête  .....ah la technique ! (3ème°Celsius .) Ca vous crèverait de vous signaler votre existance ?  A + ou -....
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Pour répondre à ton com', l'aide à distance est toujours possible :0085:(tu as mon mail depuis ton admin sur ce commentaire au cas où).
Répondre
N
Remerci de ton tgv.Je vais essayer demain; mais j'ai peur,parce que j'ai moa aussi la dsl .Elle est venue en même temps que mon  ordinateur sur mon causse pelé 'pas "rasé",nuance!  Moutons,pierres .... Là ou est  ma mare, il n'y avait rien...AU COMMENCEMENT IL N'Y AVAIT RIEN...RIEN..Il ya eu ,mais il n'y a plus...que la pôvre grenouille.C'est quoi lol  ?
Répondre
H
Il faut peut-être que tu fasses tester ta ligne par France Telecom : peut-être y a t-il des problèmes techniques sur ta ligne qui font qu'elle se déconnecte de temps en temps. Ca arrivait sur la mienne avant que l'Adsl ne soit installé (j'habite en rase campagne).(Bon, c'est vrai aussi que la fracture numérique n'a peut-être pas encore réduite dans les marres aux canards, heu... grenouilles. lol)
Répondre
N
Grand merci,Capitaine,pour ton amitié.Et tu me recommandes en plus ! sans rire,celà me met du baume au coeur.....surtout ,que je ne fasse pas comme la grenouille de la fable!!!!Je t'écris ici,car je ne peux plus me connecter ,comme l'autre jour! tu ne connaitrais pas un moyen  d'agir?? (encore faut-il que tu viennes dans ma mare !   ° A+
Répondre
H
Salut Nymphea !Tu te débrouilles pas si mal avec ton blog pour une petite grenouille verte !Je penserai à toi pour mon Observatoire des femmes ! (Tout le monde n'a pas la chance d'avoir une grenouille comme copine !!)A+
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Nymphea etr de la taupe réunis
  • : Suivant le vent ...va de la réflexion paisible à la colère noire et la Dmla ,en passant par : l'humour ,l'info urgente , ...la dérision souvent ...un peu tout ce qui nourrit la lucidité d'un Humain...toujours curieux ..des Hommes et modestement citoyen de ce monde malade....
  • Contact

tourne disque.

Archives