Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
    Delamarre...
 " La foi, c'est la vanité de croire qu'on est la créature d'un dieu"......Tesson.
11 juin 2007 1 11 /06 /juin /2007 10:19
Je vous fais ce petit billet bleu ,un télégramme en quelque sorte,en rapport au petit com. sur "ils se sont abstenus .JE ne critiquais pas le bleu,(j'avais qd   même compris )  J'aime beaucoup le bleu et en tant que peinteuse amateuse, j'ai fait une série debleus de cyannure (ça vient de là) qui ne valent rien ,puisque pas à vendre !

la symbolique du bleu est très riche; mais pour ce matin j'ai retenu "avoir des bleus à l'ame (pour moi) et AVOIR DU SANG BLEU DANS LES VEINES ......pour la vague !
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Il existe hélas une "maladie bleue" en effet.............
Répondre
N
ca devient maladif !
Répondre
G
Connais tu le Steack Sarko ?c'est un steack cuit bleu..............Et comme Sarko est tout nouveau à l'Elysée, c'est un bleu bite.........
Répondre
C
sacrebleu
Répondre
G
Plus bleu que le bleu de tes yeuxJe ne vois rien de mieuxPas mêm' le bleu des cieux.............C'est une maison bleueAdossée à la collineOn y vient à pied.........Et savais tu qu'il existe un homard bleu en Bretagne, espèce en voie de disparition ?Signé :Homard Shariff.......OUAHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Nymphea etr de la taupe réunis
  • : Suivant le vent ...va de la réflexion paisible à la colère noire et la Dmla ,en passant par : l'humour ,l'info urgente , ...la dérision souvent ...un peu tout ce qui nourrit la lucidité d'un Humain...toujours curieux ..des Hommes et modestement citoyen de ce monde malade....
  • Contact

tourne disque.

Archives