Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
    Delamarre...
 " La foi, c'est la vanité de croire qu'on est la créature d'un dieu"......Tesson.
13 juin 2007 3 13 /06 /juin /2007 15:42
J'ai lu sur un site  ,que,( par mesure de  protection de la langue française )il serait bien de ne plus dire blog, mais  "BLOC  "   ET CE ,DEPUIS LE 20 MAI DERNIER ! j'écris sur mon bloc , normal ......je blocque ,tu blocques il blocque , nous blocquons, vous blocquez ,ils blocquent .Q uand je déblocque c'est que je suis absent, ou que je ne débloque pas assez pour blocquer .Car, enfin, il faut bien débloquer un peu ,pour avoir l'idée  de blocquer ça .,mais ici , Anne o'nime est   reine ,pas de blo....age !
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
 Ah l'ortographe n'est plus ce qu' elle était !mon bon! moi je prends le c parce que je suis fachée avec ce baragouin...as tu vérifié ce que je te dis sur alma?
Répondre
S
et G laissé "passer" bien-sûr et pas "passé" ...
Répondre
S
G laissé passé le 2Omai dernier ...G pas changé mon g ...Ubu tance et sermone pour pour que je change mon G Et il me tend son Q !Je vais garder mon GEt des rimes j'en ai plus !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Nymphea etr de la taupe réunis
  • : Suivant le vent ...va de la réflexion paisible à la colère noire et la Dmla ,en passant par : l'humour ,l'info urgente , ...la dérision souvent ...un peu tout ce qui nourrit la lucidité d'un Humain...toujours curieux ..des Hommes et modestement citoyen de ce monde malade....
  • Contact

tourne disque.

Archives