Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
    Delamarre...
 " La foi, c'est la vanité de croire qu'on est la créature d'un dieu"......Tesson.
2 juillet 2007 1 02 /07 /juillet /2007 13:47
img022-1-.jpg       
              Ce matin,je n'ai pas chômé .Il faut aller écrire chez les copains, d'abord ;et prendre le temps de cliquer sur des liens qui vous mènent vers d'autres liens qui vous amènent......Et on trouve...Moi ,j'ai trouvé le blog de makolefou sur over-blog "humour dans "et " les mots  dans ..."j'y ai trouvé une histoire que je vous raconterai .Ses blogs amis sont riches et variés :libertaire - humanitaire-humour -poésie ...que du bon ! Grace à lui ,j'ai écouté GASTON COUTé chanté par LAVILLIERS  ET et d'autres ...et par un lien ,hop,  j'ai sauté chez un facteur d'accordéons que je connaissais et je lui ai écrit. Et, hop,chez un grand luthier et je lui ai écrit......ET me voilà ,je n'ai pas mangé  ..je n'avais pas vu l'heure!  Je vous raconte ça pour  partager avec vous....IL ya des jours ou on ne regrette pas   d'avoir internet !sauterelle-005.gif cette pauvre bête ne devrait pas être là,mais comment l'enlever???
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonsoir,<br /> Je viens de lire votre article qui date d'il y a 10 ans et parle de mon ancien blog.<br /> Merci pour cet égard. Il a changé d'adresse. Je vous l'ai mise ci-dessus.<br /> Bonne année à vous !<br /> Mako
Répondre
J
Hello !Si au hasard du hasard d'une  navigation  dans les blogs, la Providence vous pilotait à accoster au large du mien, je serais heureux de recueillir votre avis autorisé...Dans cette attente,CordialementJihem Aime
Répondre
G
J'ai toujours été fasciné par le travail des luthiers. Quelle dextérité !
Répondre
P
Internet permet des découvertes parfois enthousiasmantes, et d'autres plus superficielles, qui te laissent sur ta faim de navigatrice. Alors quand un site, ou un blog, retiennent ton attention, ou te retiennent tout simplement, il faut se laisser charmer. Je te souhaite plein d'autres découvertes comme celles-ci!
Répondre
P
de blog en blog , le voyage est long parfois on se retrouve au bout du monde d'un clic de souri mais quel enrichissement au bout de la ballade. bonne journée
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Nymphea etr de la taupe réunis
  • : Suivant le vent ...va de la réflexion paisible à la colère noire et la Dmla ,en passant par : l'humour ,l'info urgente , ...la dérision souvent ...un peu tout ce qui nourrit la lucidité d'un Humain...toujours curieux ..des Hommes et modestement citoyen de ce monde malade....
  • Contact

tourne disque.

Archives