Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
    Delamarre...
 " La foi, c'est la vanité de croire qu'on est la créature d'un dieu"......Tesson.
26 juillet 2007 4 26 /07 /juillet /2007 16:54
j---Dites ,madame DELAMARRE , vous n'auriez pas des nouvelles de ce pauvre monsieur Chirac ? Je me me fais un souci de tous les diables..."ils" doivent l'avoir mis en garde à vue à cette heure.,dites  moi ,vous qui lui avez écrit un moment chez "le blog du chi",vous devez savoir quelque chose,quand même !!
 -Ne vous inquiètez pas ,madame Truffe,je viens juste de recevoir une carte,je vous la lis:
    "Chère vieille copine,
       Je t'ai un peu laissé tomber,excuse ,c'est pour préserver ma tranquillité ,encore que....il n'y en a que pour: "les aventures de cécilia et nicolas", ça me saoule ! Je préfère lire ton petit blog ,j'ai de leurs nouvelles,et c'est marrant  au moins.Je suis en thalasso avec Bernadette ,vers Biarritz.Tout va bien."  voilà la photo,Jacques et Bernadette Chirac, actuellement en cure de thalassothérapie à Biarritz, posent avec des touristes sur le front de mer, le 25 juillet 2007.madame truffe. 
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
A en juger par la couperose sur les joues et le goitre, on peut pas dire que la thalasso lui ai fait du bien. Claude Chirac a beaucoup changé aussi mais le blanc lui va toujours aussi bien.Au fait c'est super les Dubliners ( j'étais pas tombé loin avec mes Pogues).Ca y est j'ai mis du blanc partout, y'a pas photo. Merci.
Répondre
L
euh mon adressehttp://lensaleksanderphotographies.hautetfort.com
Répondre
L
des nymphéa sur mon site perso en photos salut salutalekshope you will like it !!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Nymphea etr de la taupe réunis
  • : Suivant le vent ...va de la réflexion paisible à la colère noire et la Dmla ,en passant par : l'humour ,l'info urgente , ...la dérision souvent ...un peu tout ce qui nourrit la lucidité d'un Humain...toujours curieux ..des Hommes et modestement citoyen de ce monde malade....
  • Contact

tourne disque.

Archives