Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
    Delamarre...
 " La foi, c'est la vanité de croire qu'on est la créature d'un dieu"......Tesson.
20 décembre 2007 4 20 /12 /décembre /2007 15:54
J'edernue ,...j'ai berdu mes biquants, moi aussi ...beux bas trop vous visiter.Je bouche,bon nez coule, berci de venir quand bêbe chercher l'objet bystère...(j'ai blandé une fausse branche dans le harnais..je bous ai dit de bas en tenir compte,vous écoutez rien ..)atchoummmmm! Debain batin,posez les derniers ribaillages...et VOTEZ J'USQU'AU SOIR....ok? Il y en a deux ou trois qui drainent !rhume
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
guéri toi vite, on a besoin de toimille baisers et bon noël
Répondre
L
bon rétablissement tu bérites de guérir vite barceque sinon tu vas nous manquerbisous :)
Répondre
S
alors ce rube est marti , JOYEUX NOEL DES GROS BISOUS de POULX @+
Répondre
I
Bon alors faut te lever là!Si tu restes au fond du lit tu ne pourras pas voir mon billet qui est spécial pour toi!Allez allez debout!Tu veux un café fort?Tu devrais te faire une tisane de thym!Bon je reviens te voir en fin de matinée et je veux te voir debotBisous La Ionarde
Répondre
I
Thé au Rhum ou rhum au thé?Ton thé t'a-t-il oté ta toux?Un peu endormie en cemoment! Mais quand j'ai vu que tu étais balade, j'ai pensé  toi ma Luciole!Prends soins de toi!Gros bisousLa limousine!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Nymphea etr de la taupe réunis
  • : Suivant le vent ...va de la réflexion paisible à la colère noire et la Dmla ,en passant par : l'humour ,l'info urgente , ...la dérision souvent ...un peu tout ce qui nourrit la lucidité d'un Humain...toujours curieux ..des Hommes et modestement citoyen de ce monde malade....
  • Contact

tourne disque.

Archives