Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
    Delamarre...
 " La foi, c'est la vanité de croire qu'on est la créature d'un dieu"......Tesson.
26 décembre 2007 3 26 /12 /décembre /2007 12:52
  Allez, va ,je sais bien que vous êtes là , sans y être !C'est pour ça que je laisse la lumière ! 
MAIS Les milliards d'ampoules ne s'éteindront pas .elles..il faut faire la JOINTURE avec l'autre grande FETE......la RUPTURE VIRTUELLE, la remise à ZERO...
.LA BONANE ,bonané, bonané, meilleurs voeux !

.....L'ËTRE HUMAIN....se conduit comme un enfant gâté ,il ne pense plus....IL NE PENSE PLUS.....il fait des voeux ..
 
Un petit garçon afghan marche dans la neige à Kaboul, le 23 décembre 2007.
 VOUS AIMEZ LES PETITS ENFANTS ET LA NEIGE....!.en voilà un qui est bien mignon , je trouve ! ...c'est un petit Afghan..ça nous change...un peu..mais il est raccord avec le petit Jesus ,lui !
 Bonané..petit garçon , tu as plein de joujoux à la mode dans les pays en paix, des qui lancent des missiles ,des petits rafales.....mais toi c'est des vrais ! veinard...
 Je fais un voeux, simple ...à réaliser ..
 Quand est ce que les français demanderont une loi qui interdise la vente de jouets "de guerre".... pas difficile, ça !
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
é ben ! j'ai du trouver une pelle pour virer 5 coms de grosses boules de neige..........vivement que ça s'arrête ! vous voyez , on tire ...avec n'importe quoi ! je n'ai gardé que le petit de ionarde ...VOUS FERIEZ MIEUX D'ecrire votre rimaillage ! ! sales gamins..votre mekresse !JE VOIS QUE MA LUMIERE VOUS LAISSE FROIDS !....
Répondre
J
Ah quelle journée ...on assassine toujours autant...mais savent ils ces gens là qu'ils sont mortels??? moi ça me fout les boules quand je pense que ces cons n'y pensent pas...ils se croient comme superman ma parole...bon je te fais un bisou et je vais me coucher.. vaut mieux
Répondre
I
Une loi qui correspondrait avec le livre du Coeur , la politique n'a pas encore trouvé l'encre...@+Merci pour la Lumière!
Répondre
L
Bon je t'ai livré mon chef -d'oeuvre, je me marre, car je suis un peu hors sujet...les idées sont confuses en période de fêtes, je demanderais la clémence du jury...gros bisous...Je crois qu'il fera l'objet d'une publication sur mon blog...( la naissance de Jésus à la façon de Bérurier...) MDR...
Répondre
G
Entièrement d'accord avec toi bien sur....que dire d'autre? Nous savons tous pertinnement que c'est insoluble......
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Nymphea etr de la taupe réunis
  • : Suivant le vent ...va de la réflexion paisible à la colère noire et la Dmla ,en passant par : l'humour ,l'info urgente , ...la dérision souvent ...un peu tout ce qui nourrit la lucidité d'un Humain...toujours curieux ..des Hommes et modestement citoyen de ce monde malade....
  • Contact

tourne disque.

Archives