Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
    Delamarre...
 " La foi, c'est la vanité de croire qu'on est la créature d'un dieu"......Tesson.
4 février 2008 1 04 /02 /février /2008 08:13

Ecole des Rimaillages
 n° 09070410007
 créée et dirigée 
par Luciole des nymphéas                     Lundi .7..Fevrier

 
                        Bonjour les enfants...


 En retard...encore.! J'ai une excuse :Detaille....je suis allée liser , pardon.... lire.!  ses droits à ce pauvre Detaille qui est en garde
à vue..,..au violon ,quoi ! Je lui ai offert mes voeux de bonne heure ,et quelques avocats bien mûrs ..j'espère que tout se passera bien.(jeux de mots !)
J'avais mis ce tableau à gauche...au cas où...J'aime beaucoup Chagall.!
 travaillez bien : avec ou sans E..c'est mon cadeau !
Les regles sont les mêmes.pensez au regretté georges PEREC qui a écrit un livre ;"la disparition " sans e !
 Gold est parti ,c'est jacotte la jurette!
.
Bonne semaine ,mes petits, je vais mettre à jour mon cahier d'appel ..
 .....blog kulutureL non ?
JE REPETE :mettez
votre binette devant votre com! (voir l'annonce à gauche...page d'accueil! ) vous etes sous le preau ...

ch1-copie-1.jpg  
JE remets le 1er tableau que j'avais mis .Certains ,rapides, avaient travaillé dessus .JE NE LE TROUVAIS PLUS !.merci PANDORA...

 

2005092800_pf_1159346la-mariee_1188762057.jpg le premier mis......excusez moi....
Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
Voilà... j'ai failli être en retard, en fait, j'ai failli ne rien écrire du tout... parce que tu vois, j'ai tellement tardé, tellement hésité (ça, c'est tout moi) et tellement visité de liens où je trouvais de belles interprétations, toutes plus jolies les unes que les autres, que je me suis sentie très nulle.Alors, comme je n'aime pas non plus me dérober quand j'ai promis, je viens poser mon travail sur ton bureau... et je me dépêche d'aller me mettre dans un coin, avec mon bonnet d'âne...Bisous, Nymphea. Je vais m'absenter quelque temps. J'ai des soucis... qui n'ont rien à voir avec la classe.Poème sans "e"ChagallTour aux aboisViolon cornuMain au bidonIl voulait plus ? Moi J’ai pas foiAmour ?Pourquoi ?Pour quoi ? Pour lui ?Surtout pas !
Répondre
N
CE SOIR C'est parfait je n'efface pas ,,,,,,,,c'est trop chouette !
Répondre
J
à lire et à effacer ..ok bien reçu - rendez vous ce soir..pas demain..peux pas ET CEUX QUE CELA INTRIGUE JE LEUR DIS... C'est ma fete je fais ce qui me plait ce qui me plait
Répondre
N
Cest bien ma petite ! pour ton chat ......
Répondre
O
BONJOUR ,mekresse!j'ai juste eu le temps de rendre ma copie..Mariés,juste mariés,quelle épopée!Jouez violonschantezdans ces envoléesdont vous avez le secret.Les jeunes oisillonstous beaux,tous sages...dans leur fringant plumageplanent sur leur nuage.Une drole de journée!soyons lègerMa belle que dites vous d'une cérémonieen haut de la tour Eiffel?anti_bug_fck
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Nymphea etr de la taupe réunis
  • : Suivant le vent ...va de la réflexion paisible à la colère noire et la Dmla ,en passant par : l'humour ,l'info urgente , ...la dérision souvent ...un peu tout ce qui nourrit la lucidité d'un Humain...toujours curieux ..des Hommes et modestement citoyen de ce monde malade....
  • Contact

tourne disque.

Archives