Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
    Delamarre...
 " La foi, c'est la vanité de croire qu'on est la créature d'un dieu"......Tesson.
22 mars 2008 6 22 /03 /mars /2008 12:10
 Je viens de relever le compteur ....4020 ...j'ai dû remonter le temps , j'avais la trouille de gagner  ! mais....mais...
       C'est la petite S YO qui a posé le 4000 ème commentaire ....et "dieu" merci ,ce n'était pas : "bon dimanche .." .. c'était : son dernier rimaillage ...
   " le violonneux jaloux "...! what a piece de chance !
              
Que buena suerte ! .....bravo s yo .."simplement moi "...le cadeau se trouve..près de ma mare ! c'est un séjour d'une semaine pour 2 personnes ...à 1 km de ça ..
    Il faut que je rende vos copies les petits ,ce paysage est devenu tout blanc.Dukou..les cloches sont restées à Rome .!..Il faut que je me remette sur "mes" pieds ,pour lire les vôtres ...en avant .j'ai une grosse flemme. ...Cette photo ! ...
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
NESS ? elle en a mis partout  de ces trucs ....elle a senti  que je parlais de rome et vlan !
Répondre
N
 µµµ   patrice..ça va fondre ! ouai! ùù jacotte ...tu fonces ! .... tu va tomber dans la gorge ! stop ! mais où tu l'as trouvée la bestiole ...
Répondre
J
Toi aussi t'as eu le meme poème de Ness...j'ai pas tout compris..tu m'expliques??Pour les cloches à ROme oui..il y en a beaucoup ...meme des importées c'est te dire...on n'en peut plus... ça en bas c'est moi
Répondre
P
C'est joli un paysage tout blanc, non ? En plus t'es sûre que ça va fondre et redevenir vert...Bon wik'...
Répondre
L
plein de gros bisous en ce dimanche de Pâques...bon après -midi merci pour ton com....à demain...
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Nymphea etr de la taupe réunis
  • : Suivant le vent ...va de la réflexion paisible à la colère noire et la Dmla ,en passant par : l'humour ,l'info urgente , ...la dérision souvent ...un peu tout ce qui nourrit la lucidité d'un Humain...toujours curieux ..des Hommes et modestement citoyen de ce monde malade....
  • Contact

tourne disque.

Archives