Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
    Delamarre...
 " La foi, c'est la vanité de croire qu'on est la créature d'un dieu"......Tesson.
25 mars 2008 2 25 /03 /mars /2008 08:27

Ecole du ver lisant

                                                      mardi ....mars

Mes petits,

 Pardonnez moi ce retard..
.J'ai décidé  de vous FAIRE UNE FLEUR , printemps oblige ... 
.vers libres ,rimes libres..pour cette photo ...de Galileo

ombre et lumiere photo
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
EN DESSOUS JUSTE,  c'est yoyo ! la blondinette !of course ..
Répondre
N
Ma prose, un peu autobio-machin,Pile, j'immigre ma faceA l’origine, l’appel d’un mieuxA l’origine, l’abandon du peuLes barreaux déplacés entre deux rivesLes bourreaux acharnés entre deux pigesPère, nous baladant comme des pestiférésMère, nous nourrissant de son lait déracinéLa paix ne vient pasMon cœur est là-basMon esprit est en panneMes amis sont en cabaneJ’ai vu mes amis embrigadésJe les ai vu se dépérirJ’ai vu mes amis emprisonnésJe les ai vu se réunirLes barreaux les ont dressésContre la société ils sont montésLes carreaux des écoles fréquentéesMontre des allées toutes bichonnéesMouâlima, qui fis de moiUn bambin curieux de toutGrâce à Toi, la geôle passaSon chemin, haineux de nousUn pied dans un bidonL’autre dans une villeUne main dans le donjonL’autre dans le chenil ...
Répondre
O
VERMEIL(correction) pardon ,mekresse)
Répondre
O
J'avais bien fait mon devoir,mais avec cette semaine folle(au boulot) j'ai oublié de te le mettre-comme je pensais avoir dépassé les délais..je me suis abstenue ce matin..je te le mets,si tu en veux-bises ------------------------------------------------Entre blanc et noir<br /> Chaussée déformée<br /> De la realité<br /> Entre vide et espoir<br /> C’est ton regard<br /> Comme une loupe neuve<br /> Qui s’inscrit sur le sol hagard<br /> Avant qu’il ne pleuve.<br /> Nuit et jour<br /> Chienne et louve<br /> Reflet blanchi du soleil<br /> Qu’on découpe<br /> Bien tranché,..Noir vermeille.
Répondre
R
Bonjour la classe, j'étais en vacances alors j'ai pas fait le devoir. Grosse bise mékresse.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Nymphea etr de la taupe réunis
  • : Suivant le vent ...va de la réflexion paisible à la colère noire et la Dmla ,en passant par : l'humour ,l'info urgente , ...la dérision souvent ...un peu tout ce qui nourrit la lucidité d'un Humain...toujours curieux ..des Hommes et modestement citoyen de ce monde malade....
  • Contact

tourne disque.

Archives