Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
    Delamarre...
 " La foi, c'est la vanité de croire qu'on est la créature d'un dieu"......Tesson.
4 avril 2008 5 04 /04 /avril /2008 10:20

                                                de la .part de Luciole
titre: 
A TIRE D'ELLE : le "journaliste."

      
"L 'OISEAU EN CAGE  Q.I Q.I "...pour la radio poubelle"..
 ..............          
O n ne  voit rien d'ici !..,mais j'ai l'ouïe fidèle,
           I l me semble ..mais oui ! ..ça sent la bagatelle !              
S erait ce un damoiseau troussant la demoiselle?
E h! c'est celà,  je crois.. il lutine une belle !..
        "A h! oui! ah! oui ..prends moi " plaide la jouvencelle.
          U ne ombre va et vient, ça sent la mortadelle..
.......
   "E h! ne me fait pas ça ! pas le ..lave -vaisselle !
         N on, non,j'ai dit: pas ça ! .ne soit pas si rebelle..

       C a suffit ,maintenant,tu froisses mes dentelles!
A rrête ,Nicolas ,..tu pues la mirabelle..
 G ros plouc !.en plus tu jures et même tu grommelles..
    E carte toi de moi ,j'appelle ma maternelle !...
 
     - Q uelle sacrée allumeuse, ça va pas la cervelle?
             I l me semble que tu as dit : prends moi dans la vaisselle !
             -Q ue non ! j'ai dit : "prends moi" :" amène moi " à Bruxelles
  I l  y a un pote à moi.. qui vend d'la mozarelle .. 

"...mes chers auditeurs ..ce n'était pas ce que je croyais .
..à vous l'antenne .cu i cu i 
 (l'oiseau ne voit pas la scène.. ,
 j'ai fait des dodécapieds ..
     

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
QUELLE envolée printanière de mots!
Répondre
N
pas vu la faute ..comprends rien..big!
Répondre
L
pardon j'ai fait une faute de frappe...cherche encore...
Répondre
L
J'aime bien ton expression et TOC ce n'est pas celà...chercher encore...gros bisous...
Répondre
I
En elle,adèle .... je trouve quand même que tu as un sacré don pour la rime..... j'en suis toute esbaudie!Bises Io
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Nymphea etr de la taupe réunis
  • : Suivant le vent ...va de la réflexion paisible à la colère noire et la Dmla ,en passant par : l'humour ,l'info urgente , ...la dérision souvent ...un peu tout ce qui nourrit la lucidité d'un Humain...toujours curieux ..des Hommes et modestement citoyen de ce monde malade....
  • Contact

tourne disque.

Archives