Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
    Delamarre...
 " La foi, c'est la vanité de croire qu'on est la créature d'un dieu"......Tesson.
11 juillet 2008 5 11 /07 /juillet /2008 14:10
 

Elles m'ont choisi un nom , les filles :
Las
olas
c'est pour les initiales et pour les "vagues" de ta mare...
Jacqueline (site web)
                                                           *********
Je me suis demandée ce qu'elle avait sur le front... et je l'ai regardée...
Elle avait l'air triste mais résigné... comme si elle avait vu celui qui avait tiré et lui avait ravi et son rêve et sa vie.
Alors, je l'ai appelée Marie. Quichottine (site web) 
 

  ****************
Pas évident de lui donner un nom, peut-êttre Placide ...car elle a l'air calme....bigorneau
(site web)

         ***************
Première idée qui m'est venue : Lise ..
Pas à cause de mon prénom bien sûr mais ton blog s'appelle aussi DELAMArRE et Lise Delamare était une grande dame de Théâtre ... liza grece 
(site web

Elle a cherché le visage  de LISE DELAMARE .. avait joué marie antoinette , cette comédienne ... http://www.jamd.com/image/g/3299894
jolie .! !.Est ce que .ça  me va Lise ...? Hi! hi! et puis la môman de LAS s'appelait ELISE ... eh! lise ! ...

 préfèrez vous la MARIE ..de Quichottine ...c'est vrai que je l'ai senti passer quand elle a demandé à son garagiste de me faire un trou entre les deux yeux! ..elle voulait me faire un 3ème oeil , l'oeil de la clairvoyance , rien que ça ! ...j'étais tranquille dans la véranda..elle a décidé ça , un jour ....Il faut dire que c'était après son "tsunami ", la grande vague de LAS  (jacotte !) qui l'avait amenée à se demander  : qui suis -je et pourquoi .?oh! là là... Elle a rencontré  ses chakras !.yoga , toutes les sagesses du monde ......et voilà , elle aurait pu me mettre une pastille "blanche"... mais  elle voulait que l'eau sorte par ce trou ..et le résultat fut  minable !... j'ai gardé le trou .., quichottine !...et elle aussi ..

..Je suis ...MARIE- LISE de las OLAS
 otage , dans le jardin de Nymphéa..Delamarre qui  est bien LAS ..inch'alla.
.(ça quichottinise to day !)

  ...
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Ton Inch'alla....bizarre...est-ce exprès que tu l'amputes du H à la fin ?...merci si tu peux me répondre .
Répondre
N
<br /> VOUI , c'est exprès ! mes ancêtres avaient fait la grande diaspora ... parait il ! ..ils habitèrent Montjesieu  pres du pont de Salmon ....MAIS  je suis seule à le savoir !<br /> hihi ..<br /> <br /> <br />
Q
Joli nom pour une belle otage...J'aime bien.... désolée de n'avoir pas été là hier... Gros bisous à toi. J'ai enquichottinisé mon dernier billet de la bibliothèque... je la mets en pause quelque temps parce que je dois m'absenter pour raisons familiales. je serai peu là, mais j'essaierai de venir te voir, le plus possible.
Répondre
J
Je suis nase....marre marre marreJ'ai vu que t'avais fait du café...oh putain...et moi ken aurais eu besoin..Tu peux m'attendre pour le baptème de Marie Lise de Las Olas stp???Demain je suis pas là..Bisounettes du soir..
Répondre
L
C'est marrant j'avais pensé à Marie aussi, mais comme c'est mon prénom...Bon d'accord pour celui qui a été décidé à l'unanimité... Marie-lise de Las Olas qui est placide quand même...hihi....bisous...
Répondre
N
oui l! mobilisez vous ..mes chers marraines et marins ! SUMI AMI ..su ami !! ..ah !  bah .. lise...ma valise coule ..!  jaquotte ..c'est contagieux !...ton patron doit t'apprécier...tu pose bien  et tu t'exclames joliment ...viens boire le café ...je crois que  mon nez nu a besoin de phars...bisettes
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Nymphea etr de la taupe réunis
  • : Suivant le vent ...va de la réflexion paisible à la colère noire et la Dmla ,en passant par : l'humour ,l'info urgente , ...la dérision souvent ...un peu tout ce qui nourrit la lucidité d'un Humain...toujours curieux ..des Hommes et modestement citoyen de ce monde malade....
  • Contact

tourne disque.

Archives