Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
    Delamarre...
 " La foi, c'est la vanité de croire qu'on est la créature d'un dieu"......Tesson.
16 juillet 2008 3 16 /07 /juillet /2008 00:00
 
..Une goutte de  sang au bord de la marche ?... , un lézard  détale,  abandonnant sa victime :. .une petite boule de poil roux  se traîne et va se cacher à l'ombre du volet ...je fais un gros plan  du monstre ..( 4 cm ) 
 Voilà  un détail interessant de son anatomie..c'est une PIPISTRELLE  commune , . un insecticide puissant ,protégé... .pour plus d'infos ..link

 Son nom vient de l'ancien italien vipistrello..du latin vespertilio ....
..vesper = soir ...ben oui ! ...pas de pipi ne cherchez plus !....tilio ? .....

Mais tout le monde s'en fout de ta pipistrelle ...ma pauvre fille ...tout le monde ......
J'ai trouvé ça ...en cherchant "tilio" ....mais le site n'apparait pas ! ...pourtant ça commençait bien ...
"The marginal beast": La chauve-souris des fables et l'ambiguïté d ...  
tilio, neque in muribus plane, neque in volucribus sum”. ..... dire, en somme, que la chauve-souris aurait mieux fait de ne s’engager dans ...
..dans quoi?..........que signifie donc ce : "neque................."
     HELP !!!!!!!.
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
C'est très agréable de retrouver notre ami sétois qui agrémente au mieux nos lectures. amitié fidèle, Damien
Répondre
N
tu vois c'était bien du gâteau ....home cache ...ça veut dire caché à la maison ...t'as écris en même temps que moi ....à yoyo ....! je lui ai envoyé de la purée d'chez nous !j'ai la crève jacot' ...je vais chercher le gâteau ........
Répondre
J
j'oubliais...on est des FRANKO MAGHREBINS ...et ben....
Répondre
N
MAIS SI Y A MOI ...DES FOIS ...ET LA ROMAINE .... Y A PERSONNE PARCE QUE yé souis malade et je ne vais pas à la pêche ...........et j'ai le com interdit des fois ...alors yé vé me laisser crever ...tu peux dire bonjour merci bisous t'as d'beaux yeux tu sais !  qui c'est qui vient 5 fois s'inquiéter de ta santé ..hein ? .....JUSTE POUR ça ? ...Hein? ....
Répondre
J
regarde un peu ce ki avait à la place du mickeyMAIS QUOI T'AS FAIT PON TIEU??? hein??bon a plus Code: 404, Counter:denied:4, Info: '', Debug: 1216227052, 2008-07-16 06:50:52, v3.2, http://ann.over-blog.com:80/gateaux010.gif, 85.35.235.250module: clean,home,hostinfo,rewritein,rewriteout,limitalias: /home/cache_v3.1/ram/ndd/a9/ann.over-blog.comhost: infra=4, id=1, alias=www.over-blog.com, cndd=(), rndd=(), qos=1, secure=(), opt=(1,www.over-blog.com,ann.over-blog.com,forum.over-blog.com), ver=1, rewrite: /gateaux010.gif => , Error: Unkown Error() [2] file_get_contents(/home/cache_v3.1/_html/404.html): failed to open stream: No such file or directory - /home/cache_v3.1/cache_lib.php:70
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Nymphea etr de la taupe réunis
  • : Suivant le vent ...va de la réflexion paisible à la colère noire et la Dmla ,en passant par : l'humour ,l'info urgente , ...la dérision souvent ...un peu tout ce qui nourrit la lucidité d'un Humain...toujours curieux ..des Hommes et modestement citoyen de ce monde malade....
  • Contact

tourne disque.

Archives