Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
    Delamarre...
 " La foi, c'est la vanité de croire qu'on est la créature d'un dieu"......Tesson.
16 septembre 2008 2 16 /09 /septembre /2008 10:10
doisneau22web1

Je m'en allais, les poings dans mes poches crevées;
Mon paletot soudain devenait idéal;
J'allais sous le ciel, Muse, et j'étais ton féal;
Oh! là là! que d'amours splendides j'ai rêvées!

Mon unique culotte avait un large trou.
Petit-Poucet rêveur, j'égrenais dans ma course
Des rimes. Mon auberge était à la Grande-Ourse.
Mes étoiles au ciel avaient un doux frou-frou

Et je les écoutais, assis au bord des routes,
Ces bons soirs de septembre où je sentais des gouttes
De rosée à mon front, comme un vin de vigueur;

Où, rimant au milieu des ombres fantastiques,
Comme des lyres, je tirais les élastiques
De mes souliers blessés, un pied près de mon coeur!

              arthur rimbaud .

ecrivez votre commentaireavec ce code ! ..
. ll ou mettez des gifs en rapport avec le poème ,si pas le temps d'écrire ......

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
j'ai compris qd même ...il y a un truc ! b
Répondre
L
N'y compte pas ! pas envie que cet ordi de m....sur lequel je suis foute un bintz irrécupérable ! par contre pour un message codé , afin d'éviter Edvige je vais carrément te dire " on les encacate bien bien !!! Sont tellement débiles ces gens aux idées brunes qu'ils liront ...Vive Vichy et le Pétainisme ! Merdeaeuxtous !!!  Zoubis codès  ;-)))
Répondre
Q
Il n'a pas voulu prendre mon com' en entier... je m'étais servie de l'autre police... sniff !!!
Répondre
Q
Arhur Rimbaud<br />  <br /> Tu crois qu'il aurait aimé écrire comme ça ?<br />  <br /> Bisous Nymphea
Répondre
N
<br /> oui je crois ! a<br /> <br /> <br />
B
Répondre
N
<br /> b<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Nymphea etr de la taupe réunis
  • : Suivant le vent ...va de la réflexion paisible à la colère noire et la Dmla ,en passant par : l'humour ,l'info urgente , ...la dérision souvent ...un peu tout ce qui nourrit la lucidité d'un Humain...toujours curieux ..des Hommes et modestement citoyen de ce monde malade....
  • Contact

tourne disque.

Archives