Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
    Delamarre...
 " La foi, c'est la vanité de croire qu'on est la créature d'un dieu"......Tesson.
19 septembre 2008 5 19 /09 /septembre /2008 17:35
ça vous dit quelque chose ... ?


Rimez comme bon vous semble ..mais rimez !
 Vous avez jusqu'au 19 septembre ....
A ceux qui avait dit :" je vais chercher... , mekresse !"
....Merci de poser le rimaillage promis avant minuit ...j'arrêterai le clairon , enfin !
  UN BEAU QUATRAIN SUFFIRAIT ...
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Alleluia ! les petits sont venus quand meme!!!La rentrée ..c'est dur...mais faut bien...je t'envoie plein de bdaA demain soir<br />
Répondre
S
Bonsoir maîtresse.... dur dur  ... mais par finir j'ai écrit  en m'amusant!! donc ne m'en voulez pas trop sin je n'ai pas compté ... mais j'ai rimé j'ai rimé :-) Tuas des lectrices avec beaucoup de talent...<br /> Nous voilà de retour<br /> Premier jour de cours<br /> J’ai failli faire demi-tour<br /> Quand j’ai vu le concours.<br /> Mais la maîtresse à changé de discours.<br /> Rimez, rimez comme seule consigne<br /> Du coup j’ai attendu un signe<br /> Mais je n’ai pas réussi à écrire une ligne.<br /> Alors maman m’a conseillé un peu de lecture<br /> Avant de me mettre à l’écriture.<br /> J’ai  attrapé de courbatures <br /> Avec mon livre trop lourd.<br /> Couvert de velours.<br /> C’est pour cela<br /> Que je dis holà<br /> Mon poème n’a pas belle allure<br /> Mais c’est ma nature.<br /> Des rimes pures<br /> Des vers sans armures<br /> Des belles tournures<br /> Quelle torture !<br /> Alors je  finis en murmure<br /> Le sourire sur ma figure.<br />
Répondre
V
Alors mon galopinmontre plus d'entraintu sais que demainde la maîtrese le courrouxil te faudra craindrema mie,vous le voyez bienvotre fils n'y peut rienc'est triste, mais enfinma mie, je suis un gaminet je préfère jouer avec les lutins.   VITA s'amuse aussi.
Répondre
M
J'adoore vous lire les filles, mais suis pas talentueuse pour ce genre de choses !c'est Quichottine qui m'a amenée ICI par curiosité, et ... j e me régale, même si je ne participe pas !
Répondre
J
tu me fais si plaisir en nous faisant écouter Bobby Lapointe!!!cela me rappelle mon Papa qui chantait .."moi je l'aime bien avec du citron!!!"Pour nos rimailleurs..C'EST DES TIRE- AU-FLANC.. qu'on se le dise...Je pars jusqu'à Dimanche soir..alors voilà pour toi un t'it bisou mais je viendrai voir demain matin ce que tes petits élèves auront pondu ...
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Nymphea etr de la taupe réunis
  • : Suivant le vent ...va de la réflexion paisible à la colère noire et la Dmla ,en passant par : l'humour ,l'info urgente , ...la dérision souvent ...un peu tout ce qui nourrit la lucidité d'un Humain...toujours curieux ..des Hommes et modestement citoyen de ce monde malade....
  • Contact

tourne disque.

Archives