Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
    Delamarre...
 " La foi, c'est la vanité de croire qu'on est la créature d'un dieu"......Tesson.
28 juillet 2010 3 28 /07 /juillet /2010 11:50

La tv c'est de la merde !... la tv aliène ..la tv  :bourrage de crâne.....

éteignez la tv !...ETC...il faut croire que ceux qui hurlent ça la regardent beaucoup ...et qu'ils choisissent les "bonnes émissions" ...

..

.Je prends le temps ,je traque le document ... on en trouve souvent sur ARTE ....un Thema ..hier soir     "poisons !"

                                      dans nos vêtements ..

                                   .nos chaussures ,

                                dans les emballages ,

                       et dans la nourriture ...

là:chaussures et fringues : link

et à droite de la page ARTEvous avez les videos "emballages "..et d'autres ..

VOUS VERREZ en passant comme les fonctionnaires de l'Europe se chargent bien de défendre le consommateur ..on peut pas tout contrôler ..ma pôv ..!.pleins de gens sont payés pour analyser... faire des "règlements" .....pour rien !.

Vous ne vous demanderez plus comment on nous prend pour des cons quand on dit la main sur le coeur:

 "Notre priorité sera à la lutte contre le cancer cette année... "car..il y a de plus en plus de cancers ..mais d'où ça vient -y ça ?..

 ..Moi je dis ...gagner plus pour s'empoisonner plus ,c'est pas malin ..acheter pour jeter ..vite,  vite ,pour polluer ..c'est con !.

et pour être à la mode ..(.ah! les beaux jeans déchirés usés de naissance) c'est mortel , ma chère   !

..pôv connards -asses ...ça a tué des centaines de turcs..vos jeans ,.maintenant ce sont les bengladhis...et p'têt que ça vous empoisonne un peu aussi, y a pas de raison ...mais c'est tellement tendance ,tellement .. !

Me dites pas "keskonpefèr"....

Il faut mettre  "tue" sur tous les emballages ....sur la lingerie noire .vi!vi!....pas que sur mes clopes , merde !

                PENSER est révolutionnaire ..

On est obligé de RIEN ...mais moi ,j'en parle...regardez la tv autrement c'est ça les vrais infos...

Je regarde celles d'A2 pour mesurer kelkechose ..;-)).

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> dicloromèthane ? j'ignorais qu'il y en avait dans mon jean<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> tu as regardé donc.....comme quoi ça sert la tv !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Mais si mais si ils luttent nos gouvernants, la preuve le vaccin H1N1 2 pour 1c'est pas beau chat? Le cancer c'est une priorité, alzheimer c'est une priorité mais on continue à empoisonner<br /> allègrement les gens et on autorise toutes les chaines télés à promouvoir de la merde. La pub c'est du fric alors...."je te rends malade mais c'est pour mieux te soigner mon enfant.  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est ien ça ..et les sous rentrent par les deux bouts ..bouhhh!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> A défaut de guerres et d'épidémies significatives......la voilà la solution aux problèmes démographiques.....con...sommet........;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> si tu le dis ..<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Nymphea etr de la taupe réunis
  • : Suivant le vent ...va de la réflexion paisible à la colère noire et la Dmla ,en passant par : l'humour ,l'info urgente , ...la dérision souvent ...un peu tout ce qui nourrit la lucidité d'un Humain...toujours curieux ..des Hommes et modestement citoyen de ce monde malade....
  • Contact

tourne disque.

Archives