Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
    Delamarre...
 " La foi, c'est la vanité de croire qu'on est la créature d'un dieu"......Tesson.
21 mai 2010 5 21 /05 /mai /2010 10:10

         Suite de l'article précédent .

             ET TCHIN..!!! 

..................

 

58« apéros géants » ont été organisés jusqu’à aujourd’hui en France et 32 sont programmés, selon le décompte des autorités.

    Hortefeux  s’était engagé la semaine dernière à organiser une « table ronde ».

Promesse tenue : la réunion de travail a eu lieu hier .

 A la suite de cette réunion, Brice Hortefeux a annoncé qu’il ne souhaitait pas interdire les apéros géants, pour ne pas « tuer la convivialité »..mais .dans l'entourage de la ministre de la Santé, Roselyne Bachelot, on s'inquiète de l'"alcoolisation massive, notamment chez les jeunes......

..Je l'avais dit ! ..."Merci  papa hortefeux ..c'est vrai ...on se sent seuls  entre nos conversations  téléphoniques incessantes, nos milliards de SMS....faut qu'on se voient un peu ,quand mêêêmeuhhh !"

Quel régime juridique pour les apéros géants ?

..C'est une histoire juridique ! pas de santé publique .

.mais ce sera moins facile ...

.VOIR .... le lien ..

http://www.village-justice.com/articles/Aperos-geants-facebook-regime,7918.html

                                                                      Francais 

                       l'identité  française ....

...Merci d'avoir attendu  les dernieres info ..;-).

..même si ..je sais bien que vous vous en tapez le coquillard ..;-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Zut et crotte ... je viens de taper un long commentaire sur le sujet, et l'est parti à la faveur d'une touche (laquelle???) effleurée ... Zut et crotte ... je reviendrai ... peut-être ...<br /> <br /> <br /> Juste envie de dire qu'ils nous ont bien fait chier, et bien stigmatisés, nous les fumeurs, mais n'ont toujours rien glandé pour l'alcool ... Et les férias????? Et les fêtes de village???? Nîmes,<br /> Arles, Bayonne, Béziers ... ça craint du boudin par jour de grand glouglou, et des morts, y'en a déjà eu dans ces villes ... avant ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> les fêtes de village ......tout ça...pas pareil .....il faut bien boire ...mon enfant ....ouaff!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Mais si ....que j'avais lu , hier , à peine rentrée ....y compris le lien ....mais j'étais malade comme une bete ...pas la force de donner mon modeste avis maintenant que j'ai compris de quoi il<br /> s'agit : encore une hystérie collective fesseuse , comme tu dis ....et , en plus , d' un mauvais gout unique  ( boire comme des trous ) et dangereuse ....<br /> <br /> <br /> Très bonne idée de faire payer les dégats ( et responsabilités ) aux organisateurs ....ça va les éteindre , surement ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> mais oui..mais ya un truc qui va pas ..qd même ..<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> vvvivela cond'vi'allité merci fesse bouc <br /> <br /> <br />                                mari'onet<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> où tu l'as trouvée ? J'lavais pas vue .."alité "...yee !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Je suis, de loin, tendant l'oreille et non le verre.<br /> l'aventure des repas de quartiers ou des pique-nique géants me paraissait conviviale, celle des apéros géants de fesse-bouk me laisse plus que perplexe.<br /> Un peu dégoutée, voir beaucoup même que fesse-bouk n'ai rien trouvé de plus sain pour rassembler tout son petit monde, sais pas moi, nettoyer les plages, la campagne en se marrant......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ....il suffit qu'un" fesseux " lance un appel !!!.....on peit rêver ...;-)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Nymphea etr de la taupe réunis
  • : Suivant le vent ...va de la réflexion paisible à la colère noire et la Dmla ,en passant par : l'humour ,l'info urgente , ...la dérision souvent ...un peu tout ce qui nourrit la lucidité d'un Humain...toujours curieux ..des Hommes et modestement citoyen de ce monde malade....
  • Contact

tourne disque.

Archives