Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
    Delamarre...
 " La foi, c'est la vanité de croire qu'on est la créature d'un dieu"......Tesson.
8 juin 2010 2 08 /06 /juin /2010 18:30

Le couturier Karl Lagerfeld (D) écoute le président français Nicolas Sarkozy avant de se voir remettre la croix de commandeur de la Légion d'honneur, Paris, le 3 juin 2010.

 

Le couturier allemand Karl Lagerfeld a été élevé au rang de Commandeur de la Légion d'Honneur.

                             ***********

Imaginez ça kidi nicolas ....ou karl ....ou les deux ..bref ...fesez moi rire ...Allez !!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> chouette tes gants, tu crois qu'ils m'iraient ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br />  BIEN VU  !¨..<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Sarko :<br /> <br /> <br /> Regarde bien Karl, tu t'y prends comme ca , les main sur les epaules , et .... hop  on y va !<br /> <br /> <br /> Apres .... de toutes facons y zoublient qu'ils se sont fait entubés et ils revotent pour toi , alors ..... <br /> <br /> <br /> et toi ? <br /> <br /> <br /> Moi ? ....  pareil ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bon, je vais me faire taper sur la cabeza, mais je passe juste te faire des gros bisous ... je n'ai vraiment plus trop le temps d'ici le voyage, mais je pense à toi!<br /> <br /> <br /> Bravo aux contributeurs!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> et........................sois prudente !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Sarko: "tu vois pour la lambada on commence comme ça"<br /> <br /> <br /> Lagerfield " peux pas !!!les baleines de mon bustier me genent...!"<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> on fait ça kon peut hein M'ame Nénette???<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ya comme un défaut mon cher Karl!suis un peu gêné aux entournures<br /> <br /> <br /> Tiens toi bien Nico la France nous regarde<br /> <br /> <br /> Les manches sont trop courtes, j'ai les bras longs, les idées étroites mais les bras trop longs<br /> <br /> <br /> c'est comme ça que je t'aime♥♥♥ <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br />   <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Nymphea etr de la taupe réunis
  • : Suivant le vent ...va de la réflexion paisible à la colère noire et la Dmla ,en passant par : l'humour ,l'info urgente , ...la dérision souvent ...un peu tout ce qui nourrit la lucidité d'un Humain...toujours curieux ..des Hommes et modestement citoyen de ce monde malade....
  • Contact

tourne disque.

Archives