Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
    Delamarre...
 " La foi, c'est la vanité de croire qu'on est la créature d'un dieu"......Tesson.
21 novembre 2009 6 21 /11 /novembre /2009 09:30

Sarkozy :« Ce serait un symbole extraordinaire » de « faire entrer Albert Camus au Panthéon »,


 "Entre ici ...Bébert !" ....
Tes cendres nous intéressent !.(.mais pas ta clope...;-)



  . ..Image Hosted by ImageShack.us
LES MOTS de RUEGY

    "Blottie heureuse dans les bras de tes mots,
Ton parfum d'encre qui apaise mon corps;
C'est toute la magie de ce noir sur le blanc
Qui donne ses vraies couleurs au monde.".....
par
Ruegy



Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> ça n'a pas tellement fait bouger... l'histoire de Camus (sont trop jeunes ces petits!)...tiens j'ai lu ça là<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> RESTER  , pas reter   scuzzy <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> §§§<br /> <br /> <br />
F
<br /> C'est vrai qu'il ecrit bien cet homme là ! <br /> ( cf "derriere moi " qui est un petit bijou ) <br /> j'espere qu'il ne va pas en reter là surtout apres tant de compliments . <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> Ruegy a toujours merveilleusement écrit...<br /> <br /> Il me manque.<br /> <br /> J'aimais bien venir m'asseoir à côté de lui dans ta petite classe.<br /> Tu crois que c'est mal d'être amoureuse de mots ?<br /> <br /> En tout cas, pour Camus, c'est soit de l'intox soit tout dépendra de ses héritiers... <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Camus au Panthéon paraît-il que ce serait au départ une idée de Chirac ...<br /> Enfin peu importe ! On peut se demander aussi pourquoi Camus ???<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Nymphea etr de la taupe réunis
  • : Suivant le vent ...va de la réflexion paisible à la colère noire et la Dmla ,en passant par : l'humour ,l'info urgente , ...la dérision souvent ...un peu tout ce qui nourrit la lucidité d'un Humain...toujours curieux ..des Hommes et modestement citoyen de ce monde malade....
  • Contact

tourne disque.

Archives