Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
    Delamarre...
 " La foi, c'est la vanité de croire qu'on est la créature d'un dieu"......Tesson.
21 avril 2010 3 21 /04 /avril /2010 07:27

Des fleurs ....!..

J'ai été obligée de m'en offrir , perso..et des vertes ,normal... 

Mise au vert Afficher l'image en taille réelle,la grénouille ...

 

mfleurs-010.JPG 

OMBRE...

mfleurs-009.JPG

Même les oeillets sont verts... !

mfleurs-011.JPG

  .

 Mais," je tire mon chapeau à la pensée sauvage "..comme dirait Prévert ...et "mourra bien ..qui rira le dernier "..

Vertiges..aube verte  ....

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> je viens survoler <br /> <br /> <br /> et voir si il y a du vert.. laine..à cause des moutons..sont partis!!<br /> <br /> <br /> mais non...alors on t'écoute<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisounasses<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> vert laine ! bravi ....adorables grenouilles<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je passe vite te faire des bisous bien verts tout en dentelle, très très jolies images, ça repose   ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci ..<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> j'suis gâtée en ce moment, zolies fleurs chez toi, zardin mazique chez Félix, zoli lac tout pres, ça aide <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ça aide ,tu l'as dit ...mais tu veilles ...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Quelle beauté , non seulement le bouquet en lui-même mais encore la dentelle de lumière formée par l'ombre sur la table !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je fais parfois dans la dentelle ...aussi;-)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> j'ai de zolies tâches brunes sur les mains, ma mère elle appelle ça des fleurs de cimetierre,<br /> je n'ai jamais aimé mes mains, pas féminines, ni longuement élancées, carrées, beurk, birk, bref, ben depuis quelques temps me vla a les regarder et les trouver chouettes, surtout depuis qu'elles<br /> fleurissent .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'ai les mêmes! beurk! ..petites carrées .et c'est un vrai parterre ...que plus je les regarde et plus moins je les aime....mais je ne pense pas à les regarder ,reusement !..elles<br /> signifient keke chose ...mais j'sais plus ..merci d'être reviendue ,t'es une bonne autruche ...mais protège tes arrières ;-) bonne nuit ..<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Nymphea etr de la taupe réunis
  • : Suivant le vent ...va de la réflexion paisible à la colère noire et la Dmla ,en passant par : l'humour ,l'info urgente , ...la dérision souvent ...un peu tout ce qui nourrit la lucidité d'un Humain...toujours curieux ..des Hommes et modestement citoyen de ce monde malade....
  • Contact

tourne disque.

Archives