Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
    Delamarre...
 " La foi, c'est la vanité de croire qu'on est la créature d'un dieu"......Tesson.
2 octobre 2010 6 02 /10 /octobre /2010 08:30

ll

Willy-ronis-1936-front-populaire-manifestation-copie-1.jpg

« La vie est un éternel problème, et l’histoire aussi, et tout. Il s’ajoute sans cesse des chiffres à l'addition. D’une roue qui tourne, comment pouvez-vous compter les rayons ? » —Flaubert

 

              

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Bonsoir Nymphéa<br /> Toi aussi t'interpellent les labos ??!!??  y'a que ceux qui ne veulent pas voir qui ne s'en rendent pas compte...<br /> <br /> <br /> L'est gégé ta taupe avec sa pelle et son casque jaune !!!!<br /> H S , mais anecdotique, les 2 garçons d'une amie m'ont surnommée la taupe il y a bien longtemps pask j'vois rien, ni de pres ni de loin et qu'en plus le soleil me brûle les yeux !!!  (cet<br /> dernier état de fait étant le comble  pour une sénégauloise) !!!<br /> Et puis moi je les aime bien ces petites bestioles, ce sont les reines du pourrissage des pelouses bien tondues au carré mais comme les vers de terres ceux qui aèrent la terre,<br /> Prends en bien soin de ce nouvel occupant dans ta mare.<br /> Dans le sujet<br /> Je sais, des fois certains traitements coûtent si chers que ça en devient culpabilisant d'en profiter.., enfin perso ça me l'a fait quand j'ai du faire une bi-thérapie pour venir a bout d'une<br /> hépatite C, je me souviens en avoir même parlé avec la pharmacienne, qui m'avait rembarré ahurie en me disant qu'en quoi ça me regardait étant donné que mdame sécu prenait tout en charge....<br /> Bon, j'repars creuser ma galerie<br /> Continues a nous éclairer, merci<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ...creuse ! je ferais plus jamais ça ...c'est trop con ..merci pour le long moment .<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> La vie est un éternel recommencement. La roue tourne trop vite peux pas voir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ...mets tes lunettes taupinette !!!!!!!yee ...<br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Purée...faut que je recommence??????<br /> <br /> <br /> je disais...que ..il faudrait l'arreter la roue..pour voir les rayons..et puis je disais c'est quoi ces gens...des cocos de 1936?<br /> <br /> <br /> Et puis j'avais mis ça<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> et puis j'avais dit aussi ta taupe...c'est au top<br /> <br /> <br /> et puis j'avais écrit Bisounasses...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ..des cocus pluto !!!biszttzs ..<br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Nymphea etr de la taupe réunis
  • : Suivant le vent ...va de la réflexion paisible à la colère noire et la Dmla ,en passant par : l'humour ,l'info urgente , ...la dérision souvent ...un peu tout ce qui nourrit la lucidité d'un Humain...toujours curieux ..des Hommes et modestement citoyen de ce monde malade....
  • Contact

tourne disque.

Archives