Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
    Delamarre...
 " La foi, c'est la vanité de croire qu'on est la créature d'un dieu"......Tesson.
11 octobre 2010 1 11 /10 /octobre /2010 07:21

RONIS i ronis ..encore !.number 3 

 

Ironie .RONIS

.....la taupe se traîne dans les galeries de son enfance

Saint ouen.. ..

.le Front.. (Photo 1...l'autre jour)..j'en ai le rouge au Front ..pourquoi... pour qui ? ...

 et le bon pain ( ph.2)..après la liber action just avant le hot dog ..je vois encore du rouge ..et le quartier en feu   erreur de tir ....je connais bien les mic mac de l'histoire :) alors ...je résume je me point de suspensionne ..l'histoire se répète ...boum ..

 

 to day !

la photo : les puces 1946...mon papa et moi sommes sur la photo,même qu'on avait trouvé un autre toit ;))...même que  je pourrai plus expliquer bientôt. .

.une photo...et la boucle est bouclée ...et j'entends toutes la propagandes d'un gif oeil las .. 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> dis donc Nymphéa , la photo en haut ... c'est du Doisneau ? <br /> <br /> <br /> superbe comme composition .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ..amusant ,hein? ..Je dis le nom du photographe ..Ronis.<br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Le Front Populaire?? C'était les premiers congés payés m'a dit momon..on s'est fait avoir quand même<br /> <br /> <br /> La libération par les amerlo..on les as eu sur le dos pendant longtemps et ça continue.<br /> <br /> <br /> Les puces..c'était pour les pov e mainant c'est "branché"<br /> <br /> <br /> c'est mon explication de Jacotte<br /> <br /> <br /> C'est pas ça??? Tant pis...<br /> <br /> <br /> tiens prends ça dans les dents<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> tout bon .....merki pour les bulles .<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Le  (F)front    (moi, j'arrive plus trop à suivre)<br /> <br /> <br /> L'affront<br /> <br /> <br /> .<br /> <br /> <br /> Et toi qui affrontes<br /> <br /> <br /> Bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ..bon...je parlais du front populaire ..la photo..1..!!!!pour dire que il y avait un fil ;-) de jour en jour quand on suit l'aventure ;-)))... ......on n'est pas obligé non plus ...et je le<br /> comprends .. la photo peut inspirer aussi...bisounes<br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> je te rapporte ton oeil, t'en a besoin, les couleurs de l'automne sont belles !!<br />  pis d'abord il est a toi !!<br /> ce monde est fou!!  j'ai trainé les puces de Londres, de Madrid, d'Athènes,  et jamais eu l'oportunité d'aller a celles de St Ouen...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  Las mais perspicace <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ..il neige chez toi!....cha alors ..<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Nymphea etr de la taupe réunis
  • : Suivant le vent ...va de la réflexion paisible à la colère noire et la Dmla ,en passant par : l'humour ,l'info urgente , ...la dérision souvent ...un peu tout ce qui nourrit la lucidité d'un Humain...toujours curieux ..des Hommes et modestement citoyen de ce monde malade....
  • Contact

tourne disque.

Archives