Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
    Delamarre...
 " La foi, c'est la vanité de croire qu'on est la créature d'un dieu"......Tesson.
30 décembre 2007 7 30 /12 /décembre /2007 16:35
Ecole des Rimaillages
 n° 09070410007
 créée et dirigée 
par Luciole des nymphéas           Dimanche 30 Décembre 2007.
 
CLIC SUR LE TITRE !


      Voici le dernier tableau de l'année ! (pas de  JAN STEEN ,peintre flamand du 17ème sciècle..qui en a peint plus de 800 ! )
In weelde siet toe,     U
La fin d'un réveillon en famille peut être ? ou peut être pas !...je vous fais confiance !.les détails ne manquent pas ...laissez libre court à votre imagination....Je redonne les règles :1° faites parler ou penser 1 ou plusieurs
personnage de cette scène ,en VERS LIBRES..RIMES LIBRES...
                                           2° c'est vous qui décrivez la scène..en vers ,bien sûr .
.3°.Donnez le titre de "votre oeuvre" ,SVP.

.Finissez bien l'année ,surtout !...à demain.
 Votre "mekresse."...LUCIOLE
 
insectes vers insecte ver 11 gifNOTEZ /On a jusqu'au VENDREDI., et.. une NOUVEAUTE ! c'est l'un d'entre vous qui désigne le gagnant le SAMEDI ... par ordre alphabétique..nous verrons donc.(.je m'engage à publier le 1er...alors n'en faites pas des km , par pitié !)
 Le 1er janvier : j'ai bien enregistré les voeux qui se trouvent en com...je vais les supprimer pour que la page soit plus lisible....je vous attends..bons rimaillages ! lisez bien : "notez"
 



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
MA MÉTRESSE A GAGNÉ MA MÉTRESSE A GAGNÉ ! Vive me métresse et vivement qu'elle ne soit plus la seule juge pardi !
Répondre
M
Madame, j'en mets un autre pour augmenter mes chances, mais surtout pour défendre la pauvresseL'AvocatJe vois Dame du centre est accuséeCroyez-vous que je ne l'ai remarquéNon, mais comme elle est si effrontéeJe n'ai pas voulu trop disséquéSur cette main qui m'a pincéCar je vous le dis en veritéC'est ma main droite qu'a commencée
Répondre
E
Et mon titre:"Je ne vous prop(r)ose rien..."
Répondre
E
Du retard de ma part et encore du retardIl me semble que voici le temps de m'excuser :L'inspiration me fuit et j'en ai le cafardCar pour cette semaine, rien d'autre ne publieraiPas un poème ne sort de ma caboche percéeSur cette orgie flamande, ce début de partouze !On l'a dit, je le pense, ça ne peut que baiser,Cette débauche de lucre, moi, ça me file le blues...L'une caresse une jambe et taquine le cruchonL'autre roupille, elle comate, elle est ronde comme une pelleL'abruti tout derrière nous inflige son violonLe nain pille, le chien mange, c'est partout le bordelQuant au gosse tout au fond qui s'échine sur une pipeIl ne sait pas encore ce que sera sa vieDéjà le couple en noir peut crier hip hip hipUn bon prix l'a vendu au marché mercrediIl se prostituera pour rentabiliserLa somme que le soulard de devant a fourniAlors apprends, mon gars comment gagner ton bléRelativise bien, car ce n'est point fini...Vous voyez, lectorat et joyeux rimailleursCe à quoi peut pousser le bien triste flamandIl nous berce, nous ennivre, nous accompagne ailleursMais au final nous nique, par derrière par devant...Ainsi, cette semaine, point de rimes de ma partCar jamais je ne puis cautionner ces débauchesJe suis chaste, prude et sage, et très vite, je me barreEn souhaitant à ce peintre de passer l'arme à gauche.
Répondre
B
La demoiselle au milieu du tableau :"Comme j'aimerais moi aussi jouer de la flûte...Deux longues heures que j'attends qu'il me culbute !Arriverais-je à atteindre enfin mon but ?Il a l'air mou et pas vraiment enclin au rut !"Voilou Luciolette !Belle journée.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Nymphea etr de la taupe réunis
  • : Suivant le vent ...va de la réflexion paisible à la colère noire et la Dmla ,en passant par : l'humour ,l'info urgente , ...la dérision souvent ...un peu tout ce qui nourrit la lucidité d'un Humain...toujours curieux ..des Hommes et modestement citoyen de ce monde malade....
  • Contact

tourne disque.

Archives