Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
    Delamarre...
 " La foi, c'est la vanité de croire qu'on est la créature d'un dieu"......Tesson.
12 janvier 2008 6 12 /01 /janvier /2008 08:55
Ecole des Rimaillages
 n° 09070410007
 créée et dirigée 
par Luciole des nymphéas    Samedi 11 janvier 2008

                               CLIC SUR LE TITRE ! 

                       
  
 BIGORNEAU,jury de la semaine ,qui nous donna une belle amusette ,a eu du mal à vous départager ..ce n'est pas facile ! 

                  1er PRIX  : BIDUDULE
                                            La Paulette offerte :
                             Oh ! la ! je ne rêve pas, tu me culbutes ?koningklijk-mk
Dis, faudrait pas me prendre pour une pute !
C'est le printemps qui engendre ce tumulte,
Point une raison pour réclamer une turlute !
Le jeune poète :
Mais enfin calmez-vous charmante Paulette !
Je ne suis pas un rustre, juste un poète.
Laissez-moi du pied frôler vos belles gambettes :
Passons un moment à nous compter fleurette !
Le jeune homme au fond du tableau :
You ! Hooouuu ! J'en veux aussi ma part  de galipette.
Vous, attendez-moi, j'ai coincé ma braguette !
J'en ai marre de ne me taper que des chevrettes,
Fi ! Je veux me faire autre chose que des bêtes !"

Mes excuses au brave Steen !
 Et en plus elle s'excuse !


  MERCI à tous  et ........allez voir les autres rimaillages!
 

 EPHEMERIDIAE
 koningklijk-mk 1er prix avec contrainte ,car il a écrit sans un seul M...(.une contrainte que j'ai supprimée .très vite ,mais il l'avait vue.)
      des sous-bois par EPHEMERIDIAE

Dans une jolie forêt, dans un gentil sous-bois
Un jeune couple s'ébat sous le ciel azuré
Lui plus elle, aujourd'hui, préparent un truc à trois
C'est l'idiot du village qui a pu s'inviter...

Depuis trois jours déjà, il attend cet instant
De bonheur et de lucre qu'il ne connaît en rien
Les deux jeunes savent y faire, ce n'sont pas des enfants
Ils pratiquent le plaisir, leur vertu est si loin...

                                            Lui déjà se rapproche de la belle aux seins lourds
                                             Et effleure son pubis de sa grosse patoune
                                             Sous le voilage de pourpre, le sexe n'est point sourd
                                            Il crie, hurle et supplie... Qu'il se presse ce clown !

La fille ainsi lascive lève bien vite son bras
En invite à celui qu'elle veut voir la secouer,
S'il pouvait, juste là, sortir son angle droit,
Toute la nuit, elle jouirait en étant besognée !

Alors qu'arrive enfin cet idiot du village
Par l'oiseau annoncé et la fleur présentée,
Les deux s'apprêtent à faire toutes les choses de leur âge
S'arracher les habits, et l'idiot déniaiser...

Ainsi le sot verra les objets de désir
Dans leurs grandes actions et des heures durant,
Il pourra à loisir soupirer, découvrir
Les secrets des délices qu'il ignorait avant...

C'est ainsi qu'au sous-bois on apprend tant de choses
Des couleurs, des plaisirs, et des calculs savants...
Une lettre disparait, sans en faire de la prose
La palabre s'oublie, je vous quitte à présent
.


  Dimanche matin : le chat a effacé du blabla et vient d'amener les 2 couronnes.....
  à tout à l'heure...bon dimanche.
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Comme Bigorneau, je pensais trouver un nouveau tableau.Y a quelqu'un ???????????
Répondre
M
ah ce qu'il est beau ce ti-mine avec sa couronne ! Ce doit être minette la reine de la maison....Bisous en attente du prochain tableau !
Répondre
T
Sympathique ces poèmes sur le tableau !
Répondre
J
Bonsoir nénette, tes chats sont de toute beauté et le minou que tu m'as envoyé il encore mieux que ça... tiens je t'envoie le mien de chat il est presque aussi beau que moibisounettes
Répondre
N
bonbonsoir à tous ,je n'ai pas pu mettre le tableau....et je suis trop fatiguée ,là ,pour le faire.........demain matin ,je ferai ça ,promis ! bises à tous ! MEKRESSE
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Nymphea etr de la taupe réunis
  • : Suivant le vent ...va de la réflexion paisible à la colère noire et la Dmla ,en passant par : l'humour ,l'info urgente , ...la dérision souvent ...un peu tout ce qui nourrit la lucidité d'un Humain...toujours curieux ..des Hommes et modestement citoyen de ce monde malade....
  • Contact

tourne disque.

Archives