Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
    Delamarre...
 " La foi, c'est la vanité de croire qu'on est la créature d'un dieu"......Tesson.
14 janvier 2008 1 14 /01 /janvier /2008 07:07
Ecole des Rimaillages
 n° 09070410007
 créée et dirigée 
par NYMPHEA                          dim ..LUNDI le 14 janvier

            steen25-copie-1.jpg
      2 tableaux ,au choix :
        A ) JAN STEEN :" le contrat de mariage"..
  Ecrire...en vers libres ,1)avec contrainte :SANS la lettre M 
                              2)sans contrainte...
     Il y aura 2 prix ! ! ! annoncez donc votre choix svp..1 ou 2
     une chance de plus ! !
         B)  un PICASSO.mêmes règles....2 prix
 ce qui fera ......en tout 4 couronnes ! 


 ex: tableau A ./.1 : le steen sans lettre M
                A/.2  steen sans contrainte...
          KIF KIF pour picasso....
 le juge sera ,celui qui suit Bigorneau (ordre alpha..) 4 prix ! REGALEZ VOUS.........J'ai rajouté PICASSO à 9 h ....

                                         b
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Excuse moi, Nimphéa, je n'avais pas compris que j'etait nominé vos biscum et il y a le toutoumque faut il faire Meckresse (haie haie pas trop fort) je fréfére les haie a l'ail dans les rapports , par délicatesse bon..........................................j'arrete que faut il faire pour que se perpétue ce jeu  ps bigorneau a un lien avec moi 
Répondre
M
Bonjour, ou bonne nuit, je suis surpris de voir dans tes favoris manet blablabla.frj'ai pu constater que blablabla.fr avait le même nom de blog que moi, mais il fait des dessins......super d'ailleur.Par contre manet ou manet83 c'est bien moi, je suis un transfuge d'orange, plus connu sous le speudo d'invité soudanais, car j'était au darfour pendant cinq mois.mon avatar est un coq si tu cherche dans l'annuaire des blogje finie pour te dire que je prend beaucoup de plaisir a ces petit jeu , merci
Répondre
A
Répondre
J
Chuuuuuuuuuttttttt....... Je passe sur la pointe des pieds pour ne pas déranger... Je constate simplement qu'en mon absence, vous avez sérieusement progressé,  scribouillardes et scribouillards, mes amis ! Votre maikresse d'écaule est super compétente. Donc... C'est à elle que revient le mérite de l'amélioration de vos plumes !Amitiés à les hommes et bises grasses à les femmes !
Répondre
L
un bonheur de voir toutes ces versions...quel plaisir ! gros bisou Nymphéa...
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Nymphea etr de la taupe réunis
  • : Suivant le vent ...va de la réflexion paisible à la colère noire et la Dmla ,en passant par : l'humour ,l'info urgente , ...la dérision souvent ...un peu tout ce qui nourrit la lucidité d'un Humain...toujours curieux ..des Hommes et modestement citoyen de ce monde malade....
  • Contact

tourne disque.

Archives