Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
    Delamarre...
 " La foi, c'est la vanité de croire qu'on est la créature d'un dieu"......Tesson.
25 juillet 2008 5 25 /07 /juillet /2008 10:37



  photo ionarde. LIMOUSINE
un coucou à la MARCELLE ..:
..:.".souvent je m'imagine que je me détache si parfaitement de cette sorte d'existence où mon apparence continue des gestes dérisoires ..mon existence personnelle va comme à la dérive loin des amarres côtières tandis que les continents tournent à la grande course en fouettant l'espace.Rattraperai-je une fois ma dépouille en chemin , à force de tourner ainsi, à la poursuite de ce qui devrait être moi ..? "

 Le testament de l'eau douce -de Marcelle DELPASTRE ..poète écrivain

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
bienvenue au club . bonne journee 
Répondre
N
<br /> club ?<br /> <br /> <br />
J
t'as balancé les tong??ici tout chauffe...meme mon ordi..va falloir que je le mette au repos...t'as des loc que tu viens pa souvent?moi j'ai des lecteurs nouveaux..les zotres???? ou ki sont?? tous en vacances..en juillet ...déjà!viendrai ce soir faire une bisounettebonne juornée ..je vais au turbin comme l'ouvrier parisien...
Répondre
N
<br /> je viens tous les jours chez toi je t'ai dit chez toi que mes tongs sont parties quand j'ai repris pour ajouter un truc ,comme mon 14 juillet ! kif! kif !<br /> si tu lis pas ..je viens ici aussi mais je ne sais pas si on lit mes reponses ..fatiguée ...alors..tu vois je suis là ...j'ai passé une bonne journée sous mon arbre j'ai mis ta mer et voilà<br /> ..bisettes<br /> <br /> <br />
Q
Un gros bisou du soir... Il fait trop chaud.Mais je sais que ça ne va pas durer...
Répondre
N
<br /> bisou ..ça va péter !<br /> <br /> <br />
L
Je sais où trouver les roses d'un jardin anglais : chez toi !Elles sont si douces , parfumées , à la beauté sauvage tellement plus belles que celles formatées vendues à millions d'exemplaire (j'aime bien aussi mais bien moins )Nymphéa , tu es attendue ...la guerre ne souffre pas ton absence , Le Suricate en profiterait et tu es d'un soutien exeptionnel à La Cause (LOL )  Bien amicalement à toi  ;-))
Répondre
N
<br /> ces roses ne sont pas chez moi ...mais en limousin , envoyées par ionarde !<br /> <br /> <br />
J
Hier peau de balleAUjourd'hui moche journée!!!je finis de lire le livre sur Rilke..c'était un écorché vif mais...il aimait bien les nanas...c'est un peu réductif quand meme...Il cherchait le dieu de l'inspiration, il croyait aux "esprits", il restait sans écrire pendant longtemps à regarder..la mer...non...y avait pas que ça...je te donnerai mon avis plus tard!!moi j'ai lu (plusieurs fois parce que c'était vraiment bien) La chanson de l'amour et de la mort du cornette Christophe Rilke..on m'avait fait faire un "test", puisque le jeune homme découvre le meme jour l'amour et la mort ..et on voulait savoir si je retenais l'un ou l'autre...et tu veux savoir quoi j'ai retenu hein???? devines!!T'as eu chaud aujourd'hui..je parie..bisounettes...
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Nymphea etr de la taupe réunis
  • : Suivant le vent ...va de la réflexion paisible à la colère noire et la Dmla ,en passant par : l'humour ,l'info urgente , ...la dérision souvent ...un peu tout ce qui nourrit la lucidité d'un Humain...toujours curieux ..des Hommes et modestement citoyen de ce monde malade....
  • Contact

tourne disque.

Archives