Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
    Delamarre...
 " La foi, c'est la vanité de croire qu'on est la créature d'un dieu"......Tesson.
14 novembre 2008 5 14 /11 /novembre /2008 08:31
Magritte
          René Magritte - La Clairvoyance

   ..Si ce tableau de Magritte vous inspire , pondez donc un petit rimaillage ... SANS E..... je veux dire sans la lettre "e" ...à part cette petite contrainte ...vous êtes libres , mais rimez quand même...
  Vous pouvez livrer jusqu'au vendredi 28 novembre ..à minuit .
  Courage !...vous l'avez déjà fait , sans "e" ! ....Allez ..
important : envoyez vos oeuvres par mail ...ou contact blog en bas
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
sans E ??? AiE... JE sEchE... Mais priErE, pour mon nouvEau fond bond, dE nE pas m'EtEtEr... siouplait!
Répondre
N
<br /> <br /> ??????????????<br /> <br /> <br /> <br />
P
finie l'école buissonnière, je m'y attèle et j'envoie mon devoir @ bientôt
Répondre
S
Bonjour, bonjour... je suis passée faire un petit coucou et voilà des devoirs bien bien.. Bon week end Nymphea
Répondre
N
<br /> merci ..syo !<br /> <br /> <br />
N
COUCOU ...câlin ..je suis pas silencieuse ..je mettais un drapeau pour changer du thibet ..je suis fêlée des fois  ma jacotte ...t'es forte dis donc !!! bisettes à demain ... coucou bigornette et limousine ...travaillez bien ! j'arrive pas à mettre des coms chez toi io , des fois !!!
Répondre
J
J'aime Magritte ..mais c'est pas pour ça que ce sera plus facile...tu me diras que maintenant que j'apprends l'arabe...je suis entraineée aux sauts périlleux..Tu vas bien?? t'es bien silencieuse...ma Nénette..Allez un 'tit calin...
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Nymphea etr de la taupe réunis
  • : Suivant le vent ...va de la réflexion paisible à la colère noire et la Dmla ,en passant par : l'humour ,l'info urgente , ...la dérision souvent ...un peu tout ce qui nourrit la lucidité d'un Humain...toujours curieux ..des Hommes et modestement citoyen de ce monde malade....
  • Contact

tourne disque.

Archives