Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
    Delamarre...
 " La foi, c'est la vanité de croire qu'on est la créature d'un dieu"......Tesson.
15 novembre 2008 6 15 /11 /novembre /2008 07:49

Le président des Etats-Unis George W. Bush et le président élu Barack Obama, lors de leur première rencontre officielle après la victoire d'Obama, dans le bureau ovale à la Maison Blanche, le 10 novembre 2008.


Mots imposés:      Serviette, étole ,ici,humérus,jaune ,derrière ,traire, goûter,
 partager
Obama : "Ma graisse à traire , que cet homme là.. a le teint jaune, l'humérus  gringalet et le derrière pointu.
J'lui dit de mettre
sa serviette s'il veut partager mon goûter ?
Y si j'lui chantais une tite chanson " Etole des neiges, mon coeur amoureux"...
.. Ptitbouchon
(site web)
le RIMAILLAGE NOUVEAU est là...juste avant  

Je précise un peu tard que je n'ai pas pû éditer les autres à égalité de presentation  comme l'autre fois .... ça m'a pris la tête ..et  j'ai abandonné ..pardon ..tout le monde s'en fout , je sais....
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Un grand BRAVO à PBC , parcequ'elle le vaut bien !Merci à Nymphea , notre hôte du rimaillage bloguesque . 
Répondre
J
j'ai cueilli des olives..ouai..j'ai respiré de l'oxygène toute la journée...pas habituée ...je suis saoule...demain peut etre vais je rimailler....je vais au pieuBisounettes
Répondre
N
<br /> ...bisous bienheureuse enfant ..<br /> <br /> <br />
P
Merki m'dame, ma graisse a traire si je m'attendais a un tel honneur dirait la gueuse !!!!
Répondre
N
<br /> tout l'honneur est pour lui ..<br /> <br /> <br />
I
Mais quelle imagination!Bravo!Biz Io
Répondre
L
uN VRAI SCOOP !!!LIZAGRECE
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Nymphea etr de la taupe réunis
  • : Suivant le vent ...va de la réflexion paisible à la colère noire et la Dmla ,en passant par : l'humour ,l'info urgente , ...la dérision souvent ...un peu tout ce qui nourrit la lucidité d'un Humain...toujours curieux ..des Hommes et modestement citoyen de ce monde malade....
  • Contact

tourne disque.

Archives